Selling skills Level 2 - Disruptive Learning Solutions
22609
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22609,page-child,parent-pageid-21945,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Découvrez CinQ, l'Esport du Leadership Numérique

Des outils pour répondre aux nouveaux défis des services commerciaux

Fournir des résultats tangibles

Une formation au scénario exigeant pour acquérir de nouvelles compétences et aider les services commerciaux au lancement de nouveaux produits

DEMANDER UNE DÉMO

L'information n'est pas du savoir. La seule source du savoir est l'expérience.
— Einstein

Un simulation à 1 joueur dédiée à la formation du Service Commercial. Fournissez à votre Service Commercial une simulation pour acquérir et améliorer les connaissances et renforcer les compétences de vente, pour le préparer à la commercialisation de nouveaux produits innovants. Le participant peut pratiquer la simulation autant de fois que nécessaire pour améliorer ses compétences en continu.

Générer de l’attractivité

 

Posez-­vous la question: avez-­vous déjà trouvé qu’une formation était vraiment stimulante ?

L’environnement réaliste ainsi que les nombreuses interactions avec des personnages virtuels amènent le participant à agir comme lors d’un véritable processus de vente.

Apprentissage en mode conversation

 

A chaque étape du processus de vente, le participant rencontre les personnages d’une entreprise.
Le mode conversation permet d’apporter des informations utiles ou non pour la poursuite de l’histoire.
Les conversations sont conduites soit par le participant, soit par son interlocuteur.
Les réponses de l’interlocuteur peuvent aider ou tromper le participant qui doit user de ses connaissances pour déjouer les pièges.
Les choix réalisés par le joueur interviennent directement dans la réussite ou l’échec de la simulation.

Objectif de la simulation

 

L’objectif du scénario est d’immerger un participant dans un processus de vente: préparation, choix des bons interlocuteurs dans l’entreprise cible, conduite de conversations avec différents personnages afin de comprendre le besoin du client, proposition d’une réponse appropriée, et enfin la conclusion de la vente.

Une simulation en 2 phases

 

La simulation se partage entre une phase de préparation et le processus de vente proprement dit.

CONTACT