Entretien professionnel Level 2 - Disruptive Learning Solutions
22615
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22615,page-child,parent-pageid-21949,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

22 Mai : MISSION IMPOSSIBLE - Dérobez le secret de l'Innovation


Scénario nouvelle génération de management. Formation agile d’entrainement de cadres à l’entretien professionnel

ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Suivez une formation immersive stimulante d’un scénario de gestion de l’entretien professionnel qui donne des résultats concrets dans votre activité

DEMANDER UNE DÉMOVISITE GUIDÉE

Déploiement à grande échelle d’un scénario personnalisé pour n’importe quelle connaissance professionnelle dans l’entreprise.

L’environnement virtuel plonge le participant dans des situations réalistes pour qu’il s’entraîne, et reçoive une évaluation immédiate de ses performances.

Dans ce scénario, les utilisateurs peuvent rapidement apprendre les connaissances légales permettant de mener cet entretien spécifique.

L’utilisation d’un environnement virtuel pour pratiquer une réunion réaliste, avec diverses situations imprévues leur permet d’expérimenter sans risque.

Système de Question/Réponses intelligent

 

Les dialogues sont créés avec les experts de l’entreprise pour avoir un contenu réaliste. Ils sont conçu sous la forme d’un arbre de décision, ce qui fait que les choix faits par un participant peuvent avoir des conséquences immédiates ou plus tardives pour le résultat (succès ou échec) de la simulation.

Situations imprévisibles

 

Pour avoir un comportement réaliste, chaque exécution de la simulation donne un contenu et une discussion différents. Le participant fait l’expérience d’une nouvelle situation à chaque fois.

Passage rapide de la spécification au déploiement

 

EP a été construit comme un template de façon à rapidement concevoir de nouvelles solutions correspondant à vos demandes spécifiques. La version finale de votre solution spécifique peut être publiée plusieurs semaines après avoir été co-conçues entre les experts de votre entreprise et l’équipe de Disruptive Learning Solution.

Le processus de développement inclus des livraisons intermédiaires qui prennent en compte les retours faits des livraisons précédentes.

Retours

 

Chaque exécution de la simulation génère un historique des dialogues et choix qui ont été faits par le participant, permettant l’analyse de ses améliorations sur plusieurs sessions.

CONTACT