HEIST - Disruptive Learning Solutions
17292
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17292,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

22 Mai : MISSION IMPOSSIBLE - Dérobez le secret de l'Innovation

Nous en avons fait plus en un jour que nous n’aurions fait en trois semaines

The Heist, Un scénario immersif de communication d’équipe

Le contenu d’apprentissage disruptif est plus flexible, compétitif, exigeant; il délivre une plus grande performance d’apprentissage et est plus efficace que l’apprentissage en e­learning ou dans une salle de formation

DEMANDER UNE DÉMOVISITE GUIDÉE

The Heist, Un scénario immersif de communication d’équipe

Compagnie

 

La société PROBTP est une entreprise orientée vers l’assurance santé, le BTP, les retraites et les placements. Le département de la formation et des services professionnels propose ses programmes clés à plus de 3500 employés et partenaires.

Le défi

 

Lancer un scénario unique de communication d’équipe pour permettre à une équipe de formateurs professionnels de travailler ensemble de manière plus efficace et effective en utilisant de nouveaux outils et de nouvelles techniques.

Avantages

  • Améliorations majeures des compétences de communication permettant de stimuler l’innovation, la créativité et les compétences de résolution de problèmes,
  • Améliorations majeures dans la préparation et la fixation des objectifs de l’équipe,
  • Améliorations majeures du niveau de confiance en soi et de la prise de risques de l’équipe,
  • L’ équipe maîtrise le processus de développement de la matrice de compétence.

dreamstime_xl_45651747
dreamstime_xl_42305014

Solution

 

Co­-créé, développé et présenté en version alpha en 6 semaines, cette simulation propose un scénario d’apprentissage immersif basé sur le principe du “casse”. Expérience de 40 minutes au cours de laquelle les équipes doivent comprendre les objectifs clés, choisir les rôles, préparer, exécuter et analyser leur mission.
Simulation très exigeante, incorporant de nombreux obstacles majeurs qui forcent les équipes à revoir la façon dont elles communiquent et partagent les informations.
L’utilisation d’un tableau de bord d’apprentissage disruptif (une matrice de compétences) pour identifier les métriques clés de la communication d’équipe permet à chaque participant de diagnostiquer des lacunes dans ses compétences et d’accélérer l’apprentissage.

The Heist, Un scénario immersif de communication d’équipe

CONTACT